Hellcrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chaman] Kornur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

[Chaman] Kornur Empty
MessageSujet: [Chaman] Kornur   [Chaman] Kornur Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:14

Nom du post: [Classe]Pseudo

Info générales:
-Pseudo dans le jeu Kornur
-Classe Chaman
-Niveau 70

Info personelles :
-Votre age 14 ans
- Information IRL (centre d'interet en dehors de wow , domicile, etc ...) j'habites dans le sud de la France a Aix-en-Provence, pour ceux qui connaissent pas c'est une ville assez importante, 130 000 habitants^^

Expérience de jeu:
-Reroll, levels druide lvl 48
- Experience en Instances et en raid A peu pres toutes les instances heroiques try au moins une fois, et le début de Karazhan, jusqu'a l'opéra, une partie du reste vue en vidéo
- Préférence entre pvp et pve plutot pve
- Vos professions ainsi que leur niveau Dépeceur, Travailleur du cuir, Secourisme 375, cuisine 374 et peche - de 200^^

Si je poste une candidature chez Hell Crew, c'est parce que je recherche une guilde sympa qui possède une bonne ambiance, et d'après ce que j'ai pu trouver en instance ca me parait fort bien le cas de la vôtre Smile
J'ai déjà joué avec plusieurs membres de votre guilde (anthrâx, skörpyon, et quelques fois avec jahdeath, plus a l'occasion d'autres, je ne me souviens plus de tout le monde^^), et à l'occasion d'un Karazhan il y a quelques jours.
J'etais précédement dans la guilde eXylés, que j'ai quitté il y a peu à cause d'une certaine forme de "mort" de la guilde (plus de karazhan, seul connecté la moitié du temps) et c'est une brouille avec mon GM qui m'a décidé à partir, ce que je songeais à faire depuis pas mal de temps déjà.
Si j'ai postulé chez vous, c'est donc parce que je connais certains membres, et que je cherche une bonne ambiance et une avancé HL même si ce n'est qu'un boss down occasionellement, l'important n'est pas de faire du chiffre mais de s'amuser Very Happy
Voila sur ce je vous souhaite un bon jeu et hf en attendant une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2007

[Chaman] Kornur Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kornur   [Chaman] Kornur Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:42

Ah j'avais oublié de préciser une chose importante^^
Je suis actuellement spe heal, près si iil le faut a faire une respé, j'ai un petit stuff elem que je suis en train de craft/loot
Mon stuff heal est principalement composé d'objets d'instance heroique, plus quelques objets de reput (marteau de lumiere pur, tome de la ville basse), de pvp (ceinture), et karazhan (brassards de minuit, bague honoré), il est a peu pres full enchant la ou c'est possible.
J'atteint donc actuellement environ 1600 de bonus en heal, ce que va je pense s'améliorer vite si je fais kara, bien que le stuff ne soit absolument pas une priorité pour moi, je suis pret a laisser un objet si quelqu'un d'autre le need, surtout si cette personne est off (oups je m'égare)
Pour toute information complémentaire, je vous poste un lien vers l'armurerie, ou me wisp IG
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Kornur
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Admin
Skorp


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/11/2006

[Chaman] Kornur Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kornur   [Chaman] Kornur Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:20

Salut kornur!notre forum ets un peu vide en ce moment dc dsl du temps d'attente!Perso je ne suis pas la ce we!J'en discuterais ac les off dimanche soir et on te donnera une réponse ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcrew.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Chaman] Kornur Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Kornur   [Chaman] Kornur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Kornur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcrew :: Au Youpi joyeux :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser