Nom du post: [Classe]Pseudo
Info générales:
-Pseudo dans le jeu Kornur
-Classe Chaman
-Niveau 70
Info personelles :
-Votre age 14 ans
- Information IRL (centre d'interet en dehors de wow , domicile, etc ...) j'habites dans le sud de la France a Aix-en-Provence, pour ceux qui connaissent pas c'est une ville assez importante, 130 000 habitants^^
Expérience de jeu:
-Reroll, levels druide lvl 48
- Experience en Instances et en raid A peu pres toutes les instances heroiques try au moins une fois, et le début de Karazhan, jusqu'a l'opéra, une partie du reste vue en vidéo
- Préférence entre pvp et pve plutot pve
- Vos professions ainsi que leur niveau Dépeceur, Travailleur du cuir, Secourisme 375, cuisine 374 et peche - de 200^^
Si je poste une candidature chez Hell Crew, c'est parce que je recherche une guilde sympa qui possède une bonne ambiance, et d'après ce que j'ai pu trouver en instance ca me parait fort bien le cas de la vôtre
J'ai déjà joué avec plusieurs membres de votre guilde (anthrâx, skörpyon, et quelques fois avec jahdeath, plus a l'occasion d'autres, je ne me souviens plus de tout le monde^^), et à l'occasion d'un Karazhan il y a quelques jours.
J'etais précédement dans la guilde eXylés, que j'ai quitté il y a peu à cause d'une certaine forme de "mort" de la guilde (plus de karazhan, seul connecté la moitié du temps) et c'est une brouille avec mon GM qui m'a décidé à partir, ce que je songeais à faire depuis pas mal de temps déjà.
Si j'ai postulé chez vous, c'est donc parce que je connais certains membres, et que je cherche une bonne ambiance et une avancé HL même si ce n'est qu'un boss down occasionellement, l'important n'est pas de faire du chiffre mais de s'amuser
Voila sur ce je vous souhaite un bon jeu et hf en attendant une réponse