Hellcrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faites gaffe à vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigmak

Bigmak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2007

Faites gaffe à vous! Empty
MessageSujet: Faites gaffe à vous!   Faites gaffe à vous! Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:32

Voilà, je previens juste que je ne serait pas de retour avant deux bonnes semaines IG car je me suis fait hacker mon personnage! et oui..... ca fait un choc de se connecter et de ce retrouver à poil dans orgrimmar!!!!

je serait absent le long de l'enquete des MJ pour me restituer mon stuff et mon argent.

Un conseil, même pour rire ne repondez jamais à un wisp pub, ni à un joueur anglais....
Blizzard à retrouver mon hacker, il m'avait wisper un peu plus tôt le jour où c'est arrivé, je l'ai prit pour un simple joueur anglais.
Je note son nom au cas ou : Jackgeetblwh.
Voila a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Faites gaffe à vous! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vous!   Faites gaffe à vous! Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:02

OMG je ne répondrai plus jamais !

Ta vraiment pas de chance ! J'espère te revoir bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmak

Bigmak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2007

Faites gaffe à vous! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vous!   Faites gaffe à vous! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:32

Bon bah voilà après un combat acharné contre le hack, bli² m'a rendu mon compte et mon perso. Je ne peut cependant pas revenir IG avant ce soir 17h/17h30 à cause d'un fuckin' patch à la con!

Voilà @++ IG



Un drood en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Faites gaffe à vous! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vous!   Faites gaffe à vous! Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:55

Yeah, JayJay ! Blizzard ils sont long à la détente ! Mais l'important est d'avoir récup sont compte ! Et pour tester tes nerfs, ils sont mis en place un patch de 300Mo Very Happy

/love blizzard

Maintenant Big il va bl tt les gars qu'il connait pas pr pas se refaire Hack Laughing Ca donnera un truc comme ca kan on voudra lui parler :

/w BigMak Yo ca fait plz de te revoir
"BigMak ignore vos messages"

Et comme on dit, BigHack à vous lol!

Alé bon dl et à bientot IG (ne me BL pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bigmak

Bigmak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2007

Faites gaffe à vous! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vous!   Faites gaffe à vous! Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:13

Ces enflures ne m'ont pas rendu mon stuff!!!!!
A la place j'ai eu droit a 156 miserables PO
.
Je fait comment pour un stuff moi maintenant????

OMG que ce jeu me gave!
Revenir en haut Aller en bas
Farmana




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2007

Faites gaffe à vous! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vous!   Faites gaffe à vous! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:29

Pour le stuff je crois qu'il n'y a qu'une seul façon de l'avoir si tu vois ce que je veux dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Bimiel

Bimiel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Faites gaffe à vous! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vous!   Faites gaffe à vous! Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:22

J'ai deja jouer plusieures fois avec Jack il est sympa et je me suis jamais fait hack mon compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigmak

Bigmak


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2007

Faites gaffe à vous! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vous!   Faites gaffe à vous! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:40

Bah faudra voir avec bli² car le jour où ce perso m'a whisp, je me suis fait hack, bli² a conclu qu'il pouvait être à l'origine du problème.
Cependant quand on ne connait pas, on peut avoir quelque doutes tout de même :
Un joueur anglais me parle alors que ca fait 2 ans que je n'ai parlé qu'à des français (et des coréens^^), et le soir même alors que je suis en soiré, mon compte est piraté.
Simple coïncidence sur le coup je pense qu'onse pose pas la question.

Enfin bref, ceci est dèsormais de l'histoire ancienne (et heureusement), j'ai retrouvé mon compte, mes items, et ma thune donc tout est bien qui finit bien.

@++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites gaffe à vous! Empty
MessageSujet: Re: Faites gaffe à vous!   Faites gaffe à vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites gaffe à vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcrew :: Au Youpi joyeux :: Auberge de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser