Hellcrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collaboration HellCrew - Runestorm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
altae

altae


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : ploudalmezeau 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Collaboration HellCrew - Runestorm Empty
MessageSujet: Collaboration HellCrew - Runestorm   Collaboration HellCrew - Runestorm Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:24

Après plusieurs échanges IG avec Enoufala, je me permets de venir vous faire une proposition en parlant pour les membres des Runestorm.

Beaucoup d'entre vous,je pense, on déja connu des fusions, des alliances..etc...le but n'est pas là.
Ma proposition est plutot un échange de services puisque nos guildes respectives peuvent difficilement accéder à Karazhan sans faire appel à du pick up.

Pour la première phase d'essai je vous propose donc 2 rendez vous dans les 7 jours entre les 2 resets et d'un raid composé de 5 membres par guilde.
C'est pas énorme mais tous les membres de chez nous n'ont pas l'accès et nous souhaitons les aider.
De plus ces deux rendez vous sont un test, pour voir si nous aimons jouer ensemble et si cela se passe bien.

Si l'essai est concluant par la suite nous pourrons ainsi organiser plus de sortie avec une rotation des joueurs.

Je vous propose donc
Le vendredi 16 mars (20h30)
et le Mardi 20 mars (20H30)

les runestorm seront composé de :
- un pretre (spé heal)
- un voleur
- un démo
- un war (spé def) ====> je suggère MT1
- un druide (spé féral) ====> MT2

pour ma part je suis allé plusieurs fois a kara, j'ai down (pas tout seul biensur) attumen 2 fois, moroes une fsoi et la dame de vertue.
J'ai testé le conservateur le week end dernier : aie aie

il faudrait donc au minimum
- un 2eme pretre
- un assist heal
- 3 lasts.

Merci d'avance

http://www.runestorm.org
Revenir en haut Aller en bas
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Collaboration HellCrew - Runestorm Empty
MessageSujet: Re: Collaboration HellCrew - Runestorm   Collaboration HellCrew - Runestorm Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:20

Merci pour ton post, donc le but de cette collaboration est de permettre a nos guilde de pouvoir avancer a karazhan sans le soucis qu'apporte le pick up !

De plus, l'esprit de votre guilde correspond à la notre, donc l'échange de joueur pour des raid (que ce soit karazhan ou même les instances héroqiue) dvrait se passer dans la joie et la bonne humeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Admin
Skorp


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/11/2006

Collaboration HellCrew - Runestorm Empty
MessageSujet: Re: Collaboration HellCrew - Runestorm   Collaboration HellCrew - Runestorm Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:42

je suis bien sur pour cette "collaboration" mais je pense qu'il faudra faire tourner un peu les diffénrentes classes de chaque guilde style que notre MT1 puisse venir certaine fois ou l'inverse...

Personnellement je (mage) suis dispo les deux jour que tu as cité cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcrew.forumgaming.fr
Bimiel

Bimiel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Collaboration HellCrew - Runestorm Empty
MessageSujet: Re: Collaboration HellCrew - Runestorm   Collaboration HellCrew - Runestorm Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:30

En même temps il ne nous maque pas grand choses pour êetre complet avec les futurs 70.
Et au pire on peut toujours recruter non?
C'est pas le temps que ca prends.

Je viens d'aller voir leur site et il vrai que cette collaboration ne dureras que le temps d'être prêt a y'aller en full guilde?.
Revenir en haut Aller en bas
altae

altae


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : ploudalmezeau 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Collaboration HellCrew - Runestorm Empty
MessageSujet: Re: Collaboration HellCrew - Runestorm   Collaboration HellCrew - Runestorm Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:47

en effet, ni pour nous ni pour vous le but est le long therme...
cependant ca pourrait peut etre permettre la création d'un 3eme groupe (1 HC, 1 RS et un mixte) mais également de nous connaitre si par la suite on envisage du raid a 25...

Cependant j'ai vu que vous vous etes bien débrouillés et peut etre que cela va vous embetter de nous attendre car l'on sera sous le mem TAG pour la semaine.
donc je ne sais pas comment ca marche dans ce cas.

a+
Revenir en haut Aller en bas
fouraf




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2006

Collaboration HellCrew - Runestorm Empty
MessageSujet: Re: Collaboration HellCrew - Runestorm   Collaboration HellCrew - Runestorm Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:54

Si je peu donner mon avis je pense que cette proposition est bonne cependant il nous manque a tous les deux la meme chose : Un chaman, un palouf ou un druide spé heal ainsi qu'un MT2. Nos deux guildes ont un MT1, un pretre spé heal, un démo, un rogue donc faire un groupe de 10 avec deux groupe de 5 identiques ça sera difficilement faisable.

En gros meme si nos deux guildes vont faire une instance ensemble vous allez quand meme prendre du pick up car pas de palouf pas de chaman sans compté qu'il vaut mieu un druide et un pretre que deux pretres pour heal etc...

Apres c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
altae

altae


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : ploudalmezeau 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Collaboration HellCrew - Runestorm Empty
MessageSujet: Re: Collaboration HellCrew - Runestorm   Collaboration HellCrew - Runestorm Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:15

Les 2 pretres sont obligatoires pour les cages...
pour le MT 2 pas de problème j'assume !

cependant apres discussion avec un MJ on aura un problème de tag....
donc je pense que l'on devar s'en tenir a : /who (nom de la guilde) et se whisp.

j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collaboration HellCrew - Runestorm Empty
MessageSujet: Re: Collaboration HellCrew - Runestorm   Collaboration HellCrew - Runestorm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collaboration HellCrew - Runestorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcrew :: Au Youpi joyeux :: Auberge de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser