Bonsoir alors je me presente a vous apres avoir discuter avec Enoufala.
Je me nommes donc Bimiel je suis un magnifique (j'insiste) mage UD 70 et ouais !!
Je suis spe givre arcanes (10/0/51)
Etant un second main (Le premier etait une mage humaine.) J'ai up 60 3 semaines avant BC donc mes acces Ony bwl naxx je ne les ai pas. En revanche j'ai mon acces Kara et je suis quasi reverer pour thrallmar, Sha Tar et Ville basse.
J'ai un petite exp pve hl mc zg aq 20 clean bwl jusque Chroma et aq 40 premier boss.
Bon voila pour la partie formelle.
Alors j'ai lu vos objectifs de guilde j'ai parler avec Enouf et je suis assez interresser par votre guilde d'une part parce que c'est un petite guilde (en generale l'ambiance s'en ressent) d'autre part parce que vous êtes motiver ce qui manquait cruellement a mon ancienne guilde HBB.
Je suis d'un naturel jovial je fait mon taf en instance j'aide quand on me demande pas tout le temps parce qu'il faut bien faire un peu ce qu'on veux mais j'aide souvent tout de même. Je capte tres vite les strats de boss je suis pas un acro au loot a vrai dire je m'en fiches un peu c'est que des pixels
Donc voila j'espere bien vous rejoindre vite et vous aporter ma connerie euu pardon mon humour incomparable
Amicalement Bimiel.