Hellcrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Children of Sylvanas vous saluent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iryss

Iryss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Children of Sylvanas vous saluent ! Empty
MessageSujet: Les Children of Sylvanas vous saluent !   Les Children of Sylvanas vous saluent ! Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:00

Bonjour à vous les Hell Crew !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : Iryss, co-fondatrice de la guilde des CoS. Je suis aussi la chérie de Skorp (Skorpyon/Dakrskorp/Spear). J'ai pu croiser qq uns d'entre vous, que ce soit IG ou même IRL Very Happy

Pour vous présenter rapidement notre guilde, on peut dire que nous sommes basés sur l'entraide et l'ambiance, on est pas des roxxors kikolool qui farment comme à l'usine. On se prend pas la tête, on est là pour jouer ensemble. Je venais en porte parole pour vous proposer notre collaboration (dans la limite des stocks disponibles tongue ) si à l'occasion si nos chemins se croisaient, nous pourrions peut-être faire quelques instances ensemble pour combiner nos compétences ! Je crois savoir que vous comptez beaucoup de DPS parmi vos membres et nous sommes quelques persos 60+ en tank/healeur... de quoi faire des bons groupes tout ça !

Ah et puis tant que je vous tiens la jambe, je remercie tout particulièrement Enouf, Dakrskorpya et mon chéri qui m'ont fêté mon lvl 60 en m'emenant à remparts/fournaise ! C'était super sympa et très bien géré... j'ai pris plein de notes pr lorsque nous les ferons en full CoS !

Je vous donne l'adresse de notre forum, si jamais vous voulez passer nous faire un ptit coucou à l'occasion : http://childrenofsylvanas.darkbb.com

A bientôt

Iryss, trollesse bi-orteillée et tri-dactilysée !
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Admin
Skorp


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/11/2006

Les Children of Sylvanas vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Children of Sylvanas vous saluent !   Les Children of Sylvanas vous saluent ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:35

Je met un gros +1 à ma chérie ca serait bien qu'on puisse faire des instances avec les 2 guildes mélangées.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcrew.forumgaming.fr
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Children of Sylvanas vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Children of Sylvanas vous saluent !   Les Children of Sylvanas vous saluent ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:54

+1 il faudra seulemnt que j'enregistre les perso 60+ possédant BC en amis pour leur proposer des instances avec notre guilde !

A+ IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iryss

Iryss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Children of Sylvanas vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Children of Sylvanas vous saluent !   Les Children of Sylvanas vous saluent ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:45

Alors on a :

Arrow Wûtang (Warrior)
Arrow Umriel (Warrior)
Arrow Sabriel (Mage.. c'est un autre perso de Umriel)
Arrow Mordrëd (mage)
Arrow Flee (Warrior)
Arrow Nalck (démoniste)
Arrow Iryss (Prêtre)

Les autres sont dans la fourchette 50-60 !

Beezoox à vous
Revenir en haut Aller en bas
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Les Children of Sylvanas vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Children of Sylvanas vous saluent !   Les Children of Sylvanas vous saluent ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:21

Oki j'ai pris note ! J'espère bientot faire des instance avec des CoS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Children of Sylvanas vous saluent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Children of Sylvanas vous saluent !   Les Children of Sylvanas vous saluent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Children of Sylvanas vous saluent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcrew :: Au Youpi joyeux :: Auberge de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser