Hellcrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais quel faction?

Aller en bas 
AuteurMessage
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Mais quel faction? Empty
MessageSujet: Mais quel faction?   Mais quel faction? Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:54

Vous autres 60 qui vous etes aventuré dans l'outreterre, vous avez surement été confronté au meme probleme que moi Laughing

Les Clairvoyants ou l’Aldor ?

Bonne question, a ne pas prendre a la légère, car on peut monter sa reputation que dans l'une des deux factions, qui propose des item qui ne sont pas négligeable !

http://wow.mondespersistants.com/?article=389

Ce lien fait le comparatif des différents item que propose les deux factions.

C'est surtout au niveau des apprentis joailleurie (je sais pas si ça se dit Laughing ) que les choix est dur !
En effet, vous pourrait craft des bijou (lié quand rammasé) qui permettera au groupe de bénéficié d'un sorte de popo qui absorbe soit les dégat d'ombre ou les dégat de nature.

Le top, se serait d'avoir dans la guilde, un joailleur dans chaqu'une des factions pour pouvoir avoir les deux en raid (je pense que ce sera utilise pr les raid au lvl 70)

Sinon, il y a, à mon avis, des classe qui on des avantages certains pour une faction.

Alors faites vos choix et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel faction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcrew :: Au Youpi joyeux :: Auberge de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser