Hellcrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [chasseur] Brôme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brôme

Brôme


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Isere --->Grenoble ---> vinay
Date d'inscription : 27/09/2007

[chasseur] Brôme Empty
MessageSujet: [chasseur] Brôme   [chasseur] Brôme Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:03

Info générales:
-Pseudo dans le jeu : Brôme
-Classe : Chasseur
-Niveau : 70

Info personnelles :

-Votre age : 17 ans
- Information IRL :J'aime bien le rugby un peut tous les sports d'équipe (sauf le foot :X)...
Ma plus grande occupation et de faire des courts-métrages/reportages pour le plaisir mais aussi pour me payer wow xD


Expérience de jeu:
- Reroll, levels : prêtre lvl 40, toute les autre classes autour du lvl 20
- Expérience en Instances et en raid : MC à moitié, karazhan jusqu'à Aran ( et plaie de nuit à 28% avec vous T_T), AQ20 sauf dernier boss.
- Stuff : bleu/épik je tourne autour de 2000 pa 320 dps et 21 % de crittik avec mes buffs (je sui spé préci), voici le lien vers l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Br%C3%B4me (il se peut que j'ai mon stuff endu)
- Préférence entre pvp et pve : j'ai un penchant pour le pve car j'aime bien me faire commander... :p non j'aime bien l'organisation et le plaisir de tomber les boss mais j'aime aussi le pvp ,surtout les arenes =)
- Vos professions ainsi que leur niveau : TDC 351
soin 375
depeceur 375

- Vos anciennes guildes et les raisons des /gquit : j'étai chez les exylés puis pour cause d'absence des 3/4 de la guilde j'ai décidé avec plusieurs membres de la quitter Sad
- Pourquoi choisir les Hell Crew : tout abbord car vous avancez bien en pve mais aussi car j'ai eu l'honneur de faire Night avec vous et je vous trouve parfait =) que ce soit sur l'ambiance mais aussi sur le coté "savoir-jouer".

Voila j'ai répondu à toutes vos questions si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
J'espère être parmi vous d'ici peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berscker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2007

[chasseur] Brôme Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Brôme   [chasseur] Brôme Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:14

+1 je le connais irl , il est super simpa , il play bien on peut lui faire confiance et il fout pas le bordel geek
Revenir en haut Aller en bas
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

[chasseur] Brôme Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Brôme   [chasseur] Brôme Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:14

Bienvenu chez les Hell Crew en esperant que l'amibance te plaira ! A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] Brôme Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] Brôme   [chasseur] Brôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] Brôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcrew :: Au Youpi joyeux :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser