Hellcrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bimiel

Bimiel


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2007

Demande de recrutement ;) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ;)   Demande de recrutement ;) Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:00

Bonsoir alors je me presente a vous apres avoir discuter avec Enoufala.

Je me nommes donc Bimiel je suis un magnifique (j'insiste) mage UD 70 et ouais !!
Je suis spe givre arcanes (10/0/51)
Etant un second main (Le premier etait une mage humaine.) J'ai up 60 3 semaines avant BC donc mes acces Ony bwl naxx je ne les ai pas. En revanche j'ai mon acces Kara et je suis quasi reverer pour thrallmar, Sha Tar et Ville basse.

J'ai un petite exp pve hl mc zg aq 20 clean bwl jusque Chroma et aq 40 premier boss.
Bon voila pour la partie formelle.

Alors j'ai lu vos objectifs de guilde j'ai parler avec Enouf et je suis assez interresser par votre guilde d'une part parce que c'est un petite guilde (en generale l'ambiance s'en ressent) d'autre part parce que vous êtes motiver ce qui manquait cruellement a mon ancienne guilde HBB.

Je suis d'un naturel jovial je fait mon taf en instance j'aide quand on me demande pas tout le temps parce qu'il faut bien faire un peu ce qu'on veux mais j'aide souvent tout de même. Je capte tres vite les strats de boss je suis pas un acro au loot a vrai dire je m'en fiches un peu c'est que des pixels Wink Donc voila j'espere bien vous rejoindre vite et vous aporter ma connerie euu pardon mon humour incomparable Smile

Amicalement Bimiel.
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Admin
Skorp


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/11/2006

Demande de recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;)   Demande de recrutement ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:38

Tres bonne candidture!
Tu as un template pve, ton acces karazan, une petite experience HL et tu m'as l'air bien sympa donc étant responsable du pool mage ben on te prends!

/W skörpyon IG ce soir pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcrew.forumgaming.fr
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;)   Demande de recrutement ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:13

Magnifique présentation, on sent que tu es motivé pr le pve (tu a ton acces, tu a de lexp hl et tu a un template pve) et c'est exactement ce qu'on recherche !

De plus, tu ne seras pas à l'écart à cause de ton humour car moi, skorp et jah avons, comment dire ..... un humour plus que spécial Laughing

Alors un gros +1 et j'annonce que le recrutement mage est fermé !

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
gahelot

gahelot


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2007

Demande de recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;)   Demande de recrutement ;) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:18

merci de m'oublier Enouf....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Demande de recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;)   Demande de recrutement ;) Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:51

Sans oublier biensur notre Tuc Man favoris venant tout droit de suisse, j'ai nommé ... (roulement de tambour) Gahelot !!!

Armé de son humour et de son Tuc, il tankera et wipera la ou on ira Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ;)   Demande de recrutement ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcrew :: Au Youpi joyeux :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser