Hellcrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimhari




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

[Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Empty
MessageSujet: [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament   [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:21

Bonsoir à tout les Hell Crew Smile

Infos générales
Alors mon prêtre s'appelle Kimhari, troll, spé heal/disc (40/21) lvl 70 bien entendu.
Niveau stuff ya du bon et du moins bon (ça va du bleu lvl 61 des remparts au violet 70 de Kara) mais j'ai tout de même une petite regen et un bonus aux soins >1,1k.
Un léger stuff dps, mais bon, le heal c'est chouette I love you

En ce qui concerne mon druide, Radament, 70 lui aussi, il est spé farouche, et j'aimerais bien en faire un tank. Par contre niveau stuff c'est pas top, le set du sabot-fourchu est là au complet (super -_-) mais le reste est malheureusement plutôt orienté dps, et ancien; un seul item épique.

Templates :
Kim: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?5032300130300100000000035051031300150530050000000000000000000000
Rada : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000005323213232210533125105500001000000000000

Infos personelles
Je me présente, je m'appelle pas pas Henri mais Thomas, 21 ans, étudiant dans le commerce pour encore quelques années. Mes parents habitent à Puteaux (92) (c'est donc mon lieu de repli principal Wink ) très proche de Paris même, mais j'étudie et donc vit à Angers dans le Maine-et-Loire (alors pour ceux qui ont entendu parler de la douceur angevine, laissez tomber, c'est une légende Crying or Very sad )
Quand je ne suis pas connecté, je sors,bois, joue au poker, ruine des appartements (la vie estudiantine donc...). J'ai un gros penchant pour les cartes (je suis même un peu magicien Wink ) et les sports où qui faut courir après une baballe Basketball (woweux&footeux... silent )

Expérience IG
Alors vous devez tout d'abord savoir que je suis un nostalgique pré BC, des noms en anglais (Loi Toubon à la c...) et de l'époque où seul le démo pouvait TP lol!
Je suis clairement beaucoup plus attiré par le PvE de groupe que le PvP mais ne possède pas beaucoup d'expérience de raid 70 (par contre MC et ZG j'adorais geek )
Niveau rerolls, et bien je suis un coréen, n'ayons pas peur des mots. Outre mon prêtre et mon druide, j'ai un orc chasseur 66 (Guma), une elfe de sang mage 53(Sallamandra), une démoniste 61, (Susannah) qui était mon main pré BC.
J'ai up un war et un rogue jusque dans les levels 40-50, mais les ai effacé parce que j'aimais moins, cela m'a quand même permis de voir un petit peu toutes les classes.
Par contre j'ai essayé plusieurs fois mais impossible de dépasser le level 20 du paladin, j'accroche pas du tout lol! .


==> Le tout sur Sinistralis bien sûr Smile

Radament est herbo/alchi 375 spé Transmute, et Kimhari est mineur/ingé (mais le up de comp s'est arrêté en cours de route). Susannah, couture/enchant 300.

Le guildage a toujours été un épineux problème en ce qui concerne tous ces persos. J'ai étais chez beaucoup de guildes, très peu de sérieuses (....aucune en fait), et les quelques Kara que j'ai fais avec mon prêtre étaient en pick-up. Le problème est que je ne joue pas tant que ça (sauf en ce moment où, niveau études, c'est le calme plat) et qu'en gros à partir de début février, je serais moins présents (mais rassurez-vous, je suis un peu accro geek )

Pourquoi les Hell crew ?
Je me suis fais un ami IG, un certain Zitoon (cham élem 70), avec lequel on galérait de guilde en guilde depuis 2-3 mois je dirais, et qui est maintenant chez vous, et c'est en partie sur son conseil que je poste ce message.
Aussi, il m'est arrivé de jouer avec des membres des Hell crew, surtout avec Guma (Hueng/Jaheal), et franchement, le skill et le sourire sont là, et c'est tout ce que je demande cheers
Et puis si je veux avoir un prêtre heal avec un grand H et retrouver le bonheur des raid à minimum 20, il me faut une guilde qui se bouge un peu en PvE, et vous avez l'air d'avoir le palmarès et l'effectif qui convient Smile

Donc voilà vous savez pas tout (loin de là), mais j'espère vous le faire découvrir IG (ou pas, c'est vous qui voyez, yen a qu'ont essayé, ils ont jamais eu de problèmes Wink)

En attendant de vos nouvelles, byou les hordeux, et joyeux noël santa
Revenir en haut Aller en bas
zitoon

zitoon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

[Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament   [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:14

Bonsoir mon "ami" .

J'ai trouver ta declaration d'amour tres sombre a mon egart ... peut etre meme un peu lugubre ...


tout de meme +1 pour moi pour ce magnifique post :'(
Revenir en haut Aller en bas
Brôme

Brôme


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Isere --->Grenoble ---> vinay
Date d'inscription : 27/09/2007

[Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament   [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

Tres bon post ---> +1 =)

bonne chance et à bientot j'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

[Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament   [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:50

+1 Tres bonne presentation et ton pseudo me dit quelque chose (surmeent pre bc)

Tkt y a pas mal de coreen dans la guilde (skorp et graat pour ne cité personne)

A bientot IG et bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament   [Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Kimhari ... [Druide] Radament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcrew :: Au Youpi joyeux :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser