Hellcrew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellcrew

Guilde hordeuse de Sinstralis
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GRADES DE GUILDE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skorp
Admin
Skorp


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/11/2006

GRADES DE GUILDE Empty
MessageSujet: GRADES DE GUILDE   GRADES DE GUILDE Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:30

Alors apres en avoir discuté avec Enouf un peu aujourd’hui, je vous propose notre version des grades ainsi que celle des maitres de classe.

Alors pour nous, on pense qu’il ne faut pas faire un grade de maitre de classe pour chaque classe mais qu’il faudrait plutôt indiquer les responsables de chaque classe en commentaire.

Les grades qu’on vous propose sont dans l’ordre :
1. reroll
2. reroll d’officier (à débattre pour savoir si c’est utile, mais ca peut l’être si par ex enouf ou moi venons avec nos reroll (blackmind,skörpyon on peut qd meme lire le canla officier)
3. En test
4. Membre
5. Officier
6. Co Gm
7. Gm

Une alternative au grade de « reroll d’officier » serait d’autoriser les officiers à avoir un reroll au grade officier pour ne pas surcharger l’effectif officier.

Pour le canal d’officier, je pense qu’il faudrait l’autoriser seulement aux gm, co gm et les officiers comme cela reste vraiment un canal d’OFFICIER.

Donc maintenant un détail des personnes pour chaque grade :
Gm=jah
Co gm=enoufala, fouedoux, mkheal, darkskorp (fondateurs de la guilde et potes irl)
Officiers=Marly, Anthrax, Amort, Dionysos, Megayaya, Kornur, Graat

Il faudrait que ces grades ne bougent pas trop et que le nombre d’officiers restent à peu prés stables (pas de promote tous les jours quoi).

Il reste cependant un petit problème dans mon raisonnement, c’est peut être (ou pas) créer un grade vétéran entre membre et officier pour mettre les personnes qui s’investissent dans la guilde mais qui ne sont pas officiers (atlantis, eldrel, francti, brome,….)

Normalement en comptant les officier/co gm/gm on a un responsable pour chaque classe que l’on indiquerait comme dit précédemment en remarque de guilde !!


Voila donnez moi vos avis, apres tout c’est juste une proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcrew.forumgaming.fr
Enoufala

Enoufala


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

GRADES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GRADES DE GUILDE   GRADES DE GUILDE Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:39

+1 Juste il faudrait pe etre créer un grade "Veteran" pour les personne xomme Atlan, Brome, Francti etc qui s'investisse vraiment dans la guilde ac les mm droit ke les off
Revenir en haut Aller en bas
Skorp
Admin
Skorp


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 30/11/2006

GRADES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GRADES DE GUILDE   GRADES DE GUILDE Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:40

ouep c'est ce que je pense aussi mais il faut vraiment que le grade vétéran ne soit pas réservé a tout le monde quoi bc de personnes doivent rester membres
Revenir en haut Aller en bas
https://hellcrew.forumgaming.fr
Marly




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/12/2006

GRADES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GRADES DE GUILDE   GRADES DE GUILDE Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:14

+1 Skorp c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRADES DE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: GRADES DE GUILDE   GRADES DE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRADES DE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif de la guilde
» Banque de Guilde
» Portail de guilde
» statistique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellcrew :: Au Youpi joyeux :: Auberge de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser